Choisissez un horaire

En cas d'urgence ou d'incompatibilité avec vos disponibilités appelez-moi.

Chargement
Retour
Anne-Béatrice De Torcy
premier entretien
Informations

Consultations en ligne uniquement.

Pratique non conventionnée, non remboursée par la sécurité sociale.

 

J’ai été diplômée en 2002 à l’école d’orthophonie de Bordeaux, après un mémoire de recherche sur la précocité intellectuelle.

J’ai ensuite contribué à la création d’une école parentale dans un écolieu du Finistère. L’idée de base de cette école était que l’enfant naît apprenant et que notre rôle est de préserver son enthousiasme et sa curiosité.

Mère d’un jeune instruit en famille, j’accompagne les familles qui font le choix des apprentissages autonomes et les familles en voyage.

J’accompagne également les enfants qui suivent une scolarité classique, à leur rythme, en cherchant à les suivre au maximum dans leurs centres d’intérêt et ce qui fait sens pour eux.

J’aime prendre soin de la neurodiversité : je crois que chaque cerveau est unique et parfait tel qu’il est.

Site : orthophonie.gwendour.fr
Réseaux :

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.