AURELIE BAILLIAT


Cabinet de psychothérapie, 12 avenue du Général Leclerc, Paris 75014
Informations

 

Aussi appelé analyste, le psychanalyste assiste les patients afin de surmonter les difficultés psychologiques qu'ils rencontrent (angoisse, inhibition, difficultés affectives, etc.). Le praticien s'appuie pour cela sur une méthode de questionnement et d'écoute visant à explorer l'inconscient de la personne suivie.

Je suis psychosomatothérapeute, médiatrice conjugale et sexothérapeute.

Je vous propose une approche par la somatothérapie, approche thérapeutique qui prend le patient dans sa globalité. Je vous accompagne dans par un travail qui passe par la libération de la parole, du corps, des émotions.

Les symptômes (maladie, dépression, insomnie, Troubles sexuels, etc.) sont des messages de ce que vous avez du mal à dire ou n'avez pas pu exprimer.

Formée à de nombreuses approches et outils tels que les thérapie cognitivo- comportementales - TCC, l'EMDR, la Gestalt, l'hypnose, thérapie des schémas, méditation pleine présence, psychanalyse Jung, etc.

Site : coach-somato-therapeute.com
Réseaux :
+33621604449
aurelie.bailliat@gmail.com

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.