Choisissez un horaire

pour choisir votre créneau : deux questions se posent : 

- pourquoi l'enfant vient-il ? Choisissez votre motif de consultation selon la situation de votre enfant 

- combien de temps doit-il être présent ? Les troubles OMF durent souvent 30 min, l'oralité plutôt une heure, les bébés une heure ... merci de vérifier ou de me demander (téléphone, mail, réponse au lien ...) pour avoir un planning fiable ! 

Chargement
Retour

Caroline Wibaux


Consultation Trouble Alimentaire Pédiatrique
Caroline Wibaux
Caroline Wibaux
Orthophoniste
Informations

Le cabinet est ouvert à tous, notamment aux bébés et leurs parents.

Une table de change, un chauffe-biberon, un micro-onde, un coussin d'allaitement et une chaise adaptée sont à disposition. Ne vous chargez pas trop lors de votre venue !

Merci d'enlever vos chaussures à l'entrée de la salle d'attente, dans les compartiments prévus et de garer les poussettes à l'entrée (si vous pouvez venir sans poussette, cela serait le mieux !)

 

0766856662
[email protected]

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.