Réservation en ligne impossible

Vous devez passer par votre lien d'accès pour sélectionner ce motif.

Retour
CLAUDINE BRIATORE
Informations

Titulaire d'un D.E.S.S. de psychologie clinique à l'université de Nice depuis 1997, j'accompagne les adultes et adolescents en cabinet libéral depuis une dizaine d'années.
Formée initialement en thérapies cognitives et comportementales (TCC), et aux approches contemplatives (ACT, mindfulness) j'ai développé une approche intégrative de la psychologie, c'est-à-dire que je me suis formée à diverses approches que j'utilise en fonction des besoins de la personne et en fonction du moment. Parmi ces approches : plusieurs permettent de travailler sur les différents niveaux de traumatisme psychique et de les travailler de différentes manières.
Je suis spécialisée également dans l'accompagnement des troubles anxieux : trouble anxieux généralisé, attaques de panique, TOCs, phobie sociale, etc. J'accompagne aussi tout autre de type de trouble (dépression, perte de sens et de repères, etc)
Mon approche est à la fois scientifique et rationnelle et j'aime travailler avec des outils validés qui ont montré leur efficacité. Mais je travaille également avec une approche spirituelle et globale de la personne en prenant en compte toutes ses dimensions, dans le respect de son système de croyances.
Je mets le cœur au centre de ma pratique et de ma vision de l'être humain.

Je poursuis l'initiative de diffusion du journaliste Stéphane Allix, en faveur d'une écoute bienveillante à tout ce qui relèverait d'expériences de conscience inexpliquées, ou spirituelles, en tout cas sortant des états de conscience ordinaire. J'offre un cadre, vous aurez la certitude d'être écouté à cet égard. 
#jaccueillelextraordinaire
Je vous invite à consulter mon site internet pour trouver davantage d'informations sur mon parcours et les approches que j'utilise.
 

Réseaux :
0612829115
uncoeurconscient@gmail.com

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.