Gladys Robinet Sophrologue


23 rue de l'écluse, 51360 Val de Vesles
Informations

Gladys Robinet

Sophrologue
Spécialisation Enfants et Adolescents Neuro-Atypiques

J’ai travaillé pendant des  années en comptabilité, mes expériences ont été parfois satisfaites parfois non.

Et puis, il y a quelques années, je me suis retrouvée avec des douleurs que je n’arrivais pas à gérer. J’ai pris énormément de traitement qui m’ont fait beaucoup de mal. Mon médecin m’a adressé au Centre Anti douleur du CHU . C’est à ce moment-là que j’ai commencé à pratiquer la sophrologie.

J’ai ensuite décidé de me former à cette pratique avec l’Institut de  Formation à la Sophrologie (IFS) , pour apprendre, comprendre, expérimenter, …

Ce fût une sacrée belle rencontre !

En effet, la sophrologie m’accompagne désormais au quotidien, par petites touches, en fonction des besoins de l’instant.

Comme je dis souvent Pratiquer la sophrologie, c’est l’adopter !!!

A l’issue de ma formation, j’ai ressenti l’envie de partager cette expérience et de transmettre une boîte à outils à chaque personne qui le souhaite.

Ma Deuxième formation, concerne les enfants et adolescents Atypiques, cette formation me tenait à cœur car dans ma famille la dyslexie est présente.

J'ai donc suivi ma formation "Enfants, adolescents Atypiques"

"TDA(H), Haut Potentiel, Dys, Troubles de l'apprentissage"

C’est ce qui m’a conduit en tant que sophrologue à m’orienter dans ma spécialisation d’enfants atypiques pour pouvoir les aider et aider les parents à les orienter au maximum vers les spécialistes et que leur parcours soit simple et non un parcours du combattant.

Ma principale préoccupation dans ma pratique est de parvenir à débloquer des situations complexes ou non, des préoccupations, qui peuvent rendre la vie difficile parfois, de dénouer les nœuds, les uns après les autres, en suivant votre rythme. Je travaille en totale bienveillance, et reste à l’écoute de vos besoins, de vos ressentis. L’objectif est de vous accompagner vers l’autonomie.

Je suis adhérente à la Chambre Syndicale de sophrologie et respecte le code de déontologie propre au code de sophrologie.

Je suis également tenue au secret professionnel.

Bien à vous.

Site : gladys-robinet.fr
Réseaux :
0651136935
gladys.sophrologie@free.fr

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.