Bonjour et bienvenue sur la page d'accueil de ma liste d'attente,
Je n'ai actuellement plus de disponibilités pour recevoir de nouveaux patients.
Aussi, je vous propose de vous inscrire sur ma liste d'attente et de revenir vers vous dès qu'une place sera libre.
Je vous laisse suivre la procédure pour vous y inscrire et renseigner le plus d'informations possibles sur le contexte de votre demande. Une fois inscrit, vous recevrez un mail tous les 2 mois afin de confirmer si vous souhiatez toujours rester sur la liste. Cela me permet de garder une file d'attente vivante et adaptée aux besoins.
Pour information, je reçois uniquement des enfants et adolescents.
En ce qui concerne les suivis psychologiques, je n'accompagne que des personnes avec troubles du neurodéveloppement.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.