Bonjour et bienvenue sur la page d'accueil de la liste d'attente.
Veuillez vous inscrire en suivant le processus. Celui-ci vous demandera vos informations et vos disponibilités. Dans le cas d'une attente prolongée, le système vous enverra un email tous les 3 mois pour vous demander de confirmer votre souhait d'apparaître sur cette liste. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Si votre demande concerne le langage oral ou la déglutition, merci de prendre rendez-vous chez l'ORL en même temps que votre inscription sur notre liste d'attente. Les délais de prise de rendez-vous chez l'ORL étant souvent longs, cela vous permettra peut-être d'avoir eu un avis ORL avant notre première consultation, ce qui est important pour notre suivi. Le motif de consultation chez l'ORL doit consister à vérifier les oreilles, le nez et la bouche.
Merci !
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.