Bonjour et bienvenue sur la liste d'attente du Cabinet de Psychomotricité de Jugon-les-lacs.
Veuillez vous inscrire en suivant le processus. Pour la réalisation d'un bilan psychomoteur ou d'un suivi en psychomotricité, vous devez avoir en votre possession une ordonnance pour "bilan psychomoteur et rééducation si nécessaire" réalisée auprès d'un médecin, et l'avoir avec vous lors du premier rendez-vous.
Les soins en psychomotricité ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Cependant, il existe quelques possibilités permettant l’obtention d’aides (Mutuelle, MDPH, Prestations "Extra Légales" CPAM...).
Dans le cas d'une attente prolongée, le système vous enverra un email tous les 3 mois pour vous demander de confirmer votre souhait d'apparaître sur cette liste.
Je reviendrai vers vous dès que possible.
Merci !
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.