Choix du motif de réservation


Si les RDV fixés ensemble sont honorés à moins de 80%, passage à la libre réservation en ligne ou fin du suivi.
Tarifs et remboursements

Lors du premier RDV présenter : carte vitale, carte de mutuelle ou attestation.

Je propose le tiers payant intégral lorsque cela est possible. Merci de m’avertir de tout changement concernant votre mutuelle ou votre caisse d’assurance maladie, afin d’éviter des rejets de facturation.

Merci d'apporter votre carte vitale (et votre chéquier si nécessaire) lors du dernier RDV de chaque mois.

En cas d’oubli, il vous sera demandé de passer avant la fin de la semaine afin que je puisse facturer.

Moyens de paiement

Virement de préférence, paiement par chèque possible.

 

Conditions d'annulation

L’agenda Perfactive envoie un rappel de RDV la veille à 17h. Si vous avez un empêchement, merci de prévenir le plus à l’avance possible pour que le créneau puisse bénéficier à un autre patient.

Merci d'éviter les annulations en dernière minute, sauf cas de force majeure. Deux rendez-vous non honorés ou annulation de dernière minute ont pour conséquence l'attribution du créneau à un autre patient.

Cabinet d'orthophonie


3 avenue de Boufflers, 59130 Lambersart
Informations

La présence des parents en séance est recommandée, si c’est possible pour vous et votre enfant.

Je n’ai pas la possibilité de me déplacer aux réunions, équipes éducatives etc, vous pouvez utiliser les comptes-rendus de bilan et plans d’intervention qui vous sont remis ou je peux échanger au téléphone avec d’autres professionnels, à condition d’avoir votre autorisation.

Mesures sanitaires : PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE si vous êtes malade

03 28 36 41 94
[email protected]

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.

Si les RDV fixés ensemble sont honorés à moins de 80%, passage à la libre réservation en ligne ou fin du suivi.
Tarifs et remboursements

Lors du premier RDV présenter : carte vitale, carte de mutuelle ou attestation.

Je propose le tiers payant intégral lorsque cela est possible. Merci de m’avertir de tout changement concernant votre mutuelle ou votre caisse d’assurance maladie, afin d’éviter des rejets de facturation.

Merci d'apporter votre carte vitale (et votre chéquier si nécessaire) lors du dernier RDV de chaque mois.

En cas d’oubli, il vous sera demandé de passer avant la fin de la semaine afin que je puisse facturer.

Moyens de paiement

Virement de préférence, paiement par chèque possible.

 

Conditions d'annulation

L’agenda Perfactive envoie un rappel de RDV la veille à 17h. Si vous avez un empêchement, merci de prévenir le plus à l’avance possible pour que le créneau puisse bénéficier à un autre patient.

Merci d'éviter les annulations en dernière minute, sauf cas de force majeure. Deux rendez-vous non honorés ou annulation de dernière minute ont pour conséquence l'attribution du créneau à un autre patient.