Je suis Camille Lavenère, psychologue clinicienne, diplômée de l’Université de Bordeaux depuis 2019. J’ai occupé plusieurs postes dans différents services hospitaliers dont les missions étaient principalement l’accompagnement des patients et de leurs proches aidants (unité de soins de longue durée, unité de psychiatrie vieillissante, consultation mémoire, hospitalisation à domicile).
En parallèle, je me suis formée en thérapie systémique. La systémie est une approche de l’individu intégrative : elle prend en compte son environnement social et familial. Elle peut se réaliser en famille, en couple ou en individuel.
Je peux vous recevoir les jeudis dans mon cabinet à la maison médicale de Susmiou (Proche Navarrenx) ou en appel visio, selon vos disponibilités.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.