Choix du motif de réservation


Tarifs et remboursements

Tarifs conventionnés

  • 60% : part sécurité sociale (non avancée)
  • 40% : part mutuelle (pas de tiers-payant, la somme est avancée par le patient)

Exceptions

  • Régime ALD (Affection Longue Durée) : prise en charge à 100% (non avancée)
  • Régime CMU ou ACS : prise en charge à 100% (non avancée) sur présentation de l'attestation de l'année en cours uniquement

Modalités de règlement

  • Paiement à la semaine ou au mois (à définir ensemble en début de prise en soin)
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Espèces
  • Virement bancaire

Attention : pas de paiement par CB

Conditions d'annulation
  • L'annulation d'un RDV pris ne peut se faire que 48h avant la date de RDV. Au-delà, merci de contacter votre orthophoniste pour l'en informer. 
  • Si les annulations sont trop fréquentes et nuisent à la régularité de la prise en soin, l'orthophoniste se réserve le droit de suspendre la prise en soin. 
  • Au-delà d'une absence non prévenue, et par respect pour les patients qui attendent sur la liste d'attente, la prise en soin sera suspendue. 

FAREL Charlène


521 AV DE LA LIBERATION - BAT A1 LES MANDARINES, 06700 Saint Laurent du Var
Informations

Orthophoniste en libéral

  • Ne reçoit que sur RDV
  • Pas de domiciles
  • Carte vitale à jour obligatoire 

Tarifs conventionnés

  • 60% : part sécurité sociale (non avancée)
  • 40% : part mutuelle (pas de tiers-payant, la somme est avancée par le patient)

Exceptions

  • Régime ALD (Affection Longue Durée) : prise en charge à 100% (non avancée)
  • Régime CMU ou ACS : prise en charge à 100% (non avancée) sur présentation de l'attestation de l'année en cours uniquement

Modalités de règlement

  • Paiement à la semaine ou au mois (à définir ensemble en début de prise en soin)

Modalités d'annulation du RDV

  • L'annulation d'un RDV pris ne peut se faire que 48h avant la date de RDV. Au-delà, merci de contacter votre orthophoniste pour l'en informer. 
  • Si les annulations sont trop fréquentes et nuisent à la régularité de la prise en soin, l'orthophoniste se réserve le droit de suspendre la prise en soin
  • Au-delà d'une absence non prévenue, et par respect pour les patients qui attendent sur la liste d'attente, la prise en soin sera suspendue
0637907321
[email protected]

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.

Tarifs et remboursements

Tarifs conventionnés

  • 60% : part sécurité sociale (non avancée)
  • 40% : part mutuelle (pas de tiers-payant, la somme est avancée par le patient)

Exceptions

  • Régime ALD (Affection Longue Durée) : prise en charge à 100% (non avancée)
  • Régime CMU ou ACS : prise en charge à 100% (non avancée) sur présentation de l'attestation de l'année en cours uniquement

Modalités de règlement

  • Paiement à la semaine ou au mois (à définir ensemble en début de prise en soin)
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Espèces
  • Virement bancaire

Attention : pas de paiement par CB

Conditions d'annulation
  • L'annulation d'un RDV pris ne peut se faire que 48h avant la date de RDV. Au-delà, merci de contacter votre orthophoniste pour l'en informer. 
  • Si les annulations sont trop fréquentes et nuisent à la régularité de la prise en soin, l'orthophoniste se réserve le droit de suspendre la prise en soin. 
  • Au-delà d'une absence non prévenue, et par respect pour les patients qui attendent sur la liste d'attente, la prise en soin sera suspendue.