Psychologue clinicienne, je suis spécialisée petite enfance/enfance/parentalité. Possibilité de prise en charge des consultations par l'assurance maladie dans le cadre du dispositif "mon soutien psy". Ce dispositif s'adresse aux enfants à partir de 3 ans, aux adolescents et aux adultes. Il faut que les difficultés pour lesquelles vous souhaitez consulter soient en lien avec des troubles anxieux ou dépressifs d'intensité légère à modérée. Le nombre de séances maximum est de 12 par année civile. Depuis le 15 juin 2024, il n'est plus nécessaire d'avoir un courrier d'adressage de son médecin traitant pour bénéficier de ce dispositif.
Sii vous pensez nécessaire, avant le RDV de votre enfant, de porter à ma connaissance certains éléments de la situation qu'il ne vous parait pas souhaitable qu'il entende (ex: problèmes conjugaux, conflits familiaux), nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique préalable pour que vous puissiez m'expliquer la situation.
Prévoir 1H pour la première consultation.
Possibilité de suivi de patients adultes (avec des problématiques ne relevant pas de la parentalité) suivant les motifs. Me contacter par téléphone pour que nous puissions en discuter.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.