Bonjour et bienvenue sur cette page d’accueil vous permettant de vous inscrire sur la liste d’attente d'Anne Liotard et Sophie Audounet, orthophonistes à Noé (31410).
Vous pouvez modifier à tout moment votre demande : vos disponibilités ainsi que les renseignements fournis.
Concernant le bilan orthophonique, nous vous demanderons une ordonnance de votre médecin (généraliste, ORL, neurologue…) stipulant : « bilan orthophonique et rééducation si nécessaire ». Vous pouvez d’ores et déjà vous la procurer. Attention : aucun bilan ne sera réalisé le mercredi.
Concernant la rééducation : plus vos disponibilités seront nombreuses, plus vite nous pourrons trouver un créneau qui vous convienne. En effet, la rééducation orthophonique nécessite généralement un investissement d’une à deux séances par semaine, tous les « même jour » à la « même heure » pendant 30 à 45 minutes, et sur du long terme. De façon générale, plus vous êtes disponibles ou souples pour la rééducation, plus vite nous pourrons vous rencontrer.
Nous sommes malheureusement dans l’impossibilité de prendre en charge l’ensemble des demandes que nous recevons. Ainsi, les délais d’attente peuvent durer plusieurs mois. Le système vous enverra donc un message pour vous demander de confirmer votre inscription sur cette liste tous les deux mois. En l’absence de réactualisation votre demande sera automatiquement supprimée.
En attendant, vous pouvez contacter les autres orthophonistes du secteur, et consulter les sites :
allo-ortho.com ; aideorthophonie.com ; en attendant l’ortho ; oralité-alimentaire
sur lesquels vous trouverez des conseils, des liens, des informations, des idées et peut-être des réponses à vos questions…
Nous reviendrons vers vous dès que possible, merci !
Anne Liotard et Sophie Audounet
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.