Bonjour et bienvenue sur la liste d'attente des orthophonistes de la maison de santé de Pouilly-en-Auxois : Marjorie BAZEROLLE-KOEHREN, Hélène THIOLLIER, Margot CLERGET-COIRET et Mathilde COUILLIEN.
Nous n'avons pour l'instant pas de créneaux disponibles, et vous invitons donc à remplir le formulaire qui suit. Il est important d’être le plus précis possible et de donner le plus d’informations concernant le patient et ses difficultés.
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un message attestant que vous êtes bien inscrit. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, vous en serez également informé. Dans le cas d'une attente prolongée, le système vous enverra un email tous les 3 mois pour vous demander de confirmer votre souhait d'apparaître sur cette liste.
CONDITIONS DE PRISE EN CHARGE :
- une prise en charge orthophonique peut durer dans le temps et nécessite un réel engagement du patient et de ses accompagnateurs
- la prise en soin nécessite d'être présent une fois par semaine, durant 30 minutes minimum au cabinet
- sans motivation, la prise en charge ne pourra être efficace
- les absences non prévenues ou non justifiées mettront imméddiatement fin à la prise en charge.
IMPORTANT :
- une ordonnance du médecin sera nécessaire le jour du RDV (sans quoi, nous ne pourrons vous recevoir)
- nous ne prenons pas en charge les enfants qui bénéficient déjà d'une prise en charge dans des structures (type CAMSP, CMPP, SESSAD etc).
A FAIRE EN AMONT DU BILAN (en attendant qu'une place se libère) :
- bilan ORL (audiogramme) pour les enfants ayant des difficultés en langage oral
- bilan ophtalmologique et orthoptique si besoin, pour les enfants ayant des difficultés en langage écrit
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci !
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.