Voici comment nous pouvons vous aider 👇
- Votre charge mentale associée à la gestion des disponibilités de vos patients est trop élevée ?
- Vous êtes agacé(e) par un patient qui oublie son rdv ?
- Vous n'avez pas le temps d'appeler vos patients pour combler les trous suite à une annulation ?
- Vous trouvez que la gestion de liste d'attente est trop chronophage ?
C'est pourquoi nous avons mis en place une plateforme agréable pour vous comme pour vos patients.
- Pas besoin de compte à créer du côté patient, nous ne sommes pas un annuaire.
- Une ergonomie intuitive, facile et accessible à tous sur tous les supports (mobile, tablette, ordinateur).
- Des fonctionnalités complètes et configurables pour nous adapter à votre fonctionnement.
Avec PERFACTIVE, nous allons vous aider à :
- Gagner du temps dans la gestion de vos rdv et de la liste d'attente
- Diminuer votre stress en responsabilisant vos patients avec l'accès en ligne
- Augmenter votre chiffre d'affaire en comblant vos trous liés aux annulations
Ne perdez plus de temps à tenir à jour votre liste d'attente, équipez-vous de notre solution automatisée.
Diminuez le taux d'absentéisme avec le rappel automatique avant les RDV.
Déchargez vous du stress lié à la conciliation des emplois du temps et gagnez du temps en responsabilisant vos patients.
Gagnez du temps en centralisant votre activité ! Organisez le suivi de vos consultations sur un outil en ligne hébergé sur un serveur sécurisé pour données de santé.
Nos fonctionnalités permettant d'éviter les trous
sur leurs réseaux
PERFACTIVE prise de rdv en ligne, gestion d'agenda, je suis conquise.... et bluffée par le professionnalisme de cette plateforme pour un prix très abordable (qui vient de baisser de 15€ à 13€ d'ailleurs). une ergonomie irréprochable;
les + :
✔ un tableau de bord avec aperçu de la journée, possibilité d'ajouter des tâches ;
✔ des récurrences super simples à gérer tenant compte de nos absences déjà planifiées (jour fériés, vacances, formation)
✔ des possibilités d'ajouter des plages horaires exceptionnellement disponibles en un clic
✔ pas d'inscription nécessaire pour le patient
✔ copier-coller des rdv possible si nécessaire
✔ suppression d'une sélection de rdv d'un coup
✔ des plages horaires que l'on peut demander à remplir "intelligemment" avec la fonction anti-trou ex : si vous ouvrez un samedi ne pas vous retrouver avec un patient à 8h et l'autre à 11h30 sans rien au milieu
Points négatifs : aucun pour l'instant (oh allez si le prix pouvait être à 10€ ce serait tooop)
Les étapes pour bien démarrer :
- définir les types/motifs de rdv
- planifier les jours fériés, absences, vacances, formations...
- définir vos plages horaires habituelles et quels types de rdv y seront attachées
- entrer vos patients dans votre base (demander leur la permission d'utiliser leur mail - juste nom prénom mail suffisent). Les patients accèdent à leurs rdv via le mail de confirmation qu'ils reçoivent
- créez vos rdv récurrents
- partagez le lien à vos patients "volants"
Vous commencez à me connaître, je n'aime pas me contenter de quelque chose qui ne me convient pas à 100% ! J'ai donc commencé à regarder d'autres solutions, et ma copine Amélie, qui en a testé plusieurs, m'a convaincue que Perfactive était la solution la plus adaptée pour le moment. :) En plus, Claire M. du blog "Paksa à faire" en a aussi beaucoup parlé, alors que c'est que ça doit vraiment être bien. Elle a d'ailleurs fait plein de tutos pour vous aider à la prise en main.
Mes critères étaient les mêmes que l'an dernier, le plus important étant que le serveur puisse héberger des données de santé.
Voici les raisons pour lesquelles j'ai été convaincue par Perfactive.
Pour ma réinstallation, il y avait bien une chose dont je ne voulais plus : des semaines identiques les unes aux autres, des créneaux fixes pour les patient·e·s, les prises en soin dans le même ordre chaque semaine, moi qui doive gérer mon planning en m’adaptant aux un·e·s et aux autres, pas de possibilité de rattraper les séances en cas d’absence (de ma part ou de celle du·de la patient·e) ou de formation… En me préparant pour cette nouvelle installation, c’était décidé, j’aurai une plateforme de prise de rendez-vous en ligne !
Après avoir entendu beaucoup de bien de Perfactive, avoir testé le mois gratuit et eu un entretien avec Simon le créateur, c’est cette solution que j’ai choisie. Je la trouve idéale car elle combine liste d’attente, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous (et éventuellement facturation et suivi mais je ne me sers pas de ces parties), sans que le·la patient·e n’ait à créer de compte, et pour un tarif très intéressant pour le·la professionnel·le. Et j’aime le visuel de la plateforme et son côté intuitif (oui c’est important pour moi, je déteste quand ce n’est pas joli/pas assez sobre/pas ergonomique et qu’il faut tout chercher partout – dans le style des sites de l’URSSAF ou des impôts quoi 😶). On peut vraiment paramétrer beaucoup d’éléments.
Bientôt les vacances, alors je prépare la rentrée (pour être vraiment tranquille pendant les vacances!) 😜
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Voici une petite découverte précieuse 👇 @perfactive
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Ça y est j’y suis passée ! Planning en ligne ! Pour le moment je suis ravie. J’ai découvert Perfactive, complètement par hasard via un moteur de recherche. Cette plateforme est vraiment adaptée à mes besoins : récurrence des rendez vous, choix ou non de du sms rappel des rendez-vous, les nouveaux patients ne peuvent pas prendre rdv sans m’appeler m, blocage des plages horaires... bref c’est parfait ! ... et plein d’autres fonctionnalités encore à découvrir 👍 quelques petit bug de démarrage réglé en 3 sms avec le gérant. Plusieurs abonnements possibles à des prix hyper intéressants 💰
Mon organisation : le planning est fait sur les créneaux habituels de chaque patient : ils ont un lien, ils voient leur liste de créneau à venir... plus de mauvaise foie possible 😈! « vous m’aviez dit 10h30 pas 10h, ... vous m’aviez dit qu’on reprenait la semaine d’après ... » bref jamais la faute du patient, maintenant c’est fini ! Les patients peuvent annuler leur rdv en ligne, reprendre si besoin d’autres créneaux s’il y a des disponibilités, ... c’est la fin des organisations Tetris où j’attendais la réponse de 3 patients avant de contacter le 4e ... bref ! Gain de temps assuré ! 🤩
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Importation - Importation des inscrits en liste d'attente / des patients / des RDV gratuitement en 24h depuis n'importe quel fichier excel.
Parrainage - Diminuez votre abonnement de 2€/mois pour chaque filleul, soit une utilisation gratuite de la version agenda en ligne après 10 filleuls.
Notifications - * Les envois automatiques par email sont gratuits. Si activés, les envois automatiques par SMS sont facturés 0.08 EUR/SMS. A noter qu'il est possible d'activer le SMS de rappel que pour certains patients et d'activer l'email de rappel pour les autres.
Engagement mensuel - Vous pourrez changer de version à tout moment. Résiliable sans préavis.
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La sécurité de vos données et de vos patients fait partie de nos priorités. C'est pourquoi nous avons choisi l'entreprise française Pictime Group, un partenaire de choix afin de respecter les 6 niveaux de la certification Hébergement de Données de Santé (HDS).
Cette entreprise accompagne les acteurs de la Santé tels que des mutuelles, assurances, laboratoires pharmaceutiques ou biologiques, hôpitaux et établissements de soins – dans la mise en œuvre de portail patient et de la digitalisation de parcours de soins.
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