Greet ROBIJN
PsychologueGreet ROBIJN
Psychologue | +33 6 79 96 37 76Services
-
Remboursement Consultation non remboursée par l'Assurance Maladie
-
Moyens de paiement Cartes bancaires non acceptées Chèques et espèces
-
Langues
-
Expertises Psychothérapie Trouble du spectre autistique
Présentation
Je vous propose des consultations en cabinet, pour les enfants, les adolescents ou les adultes, pour des séances de thérapie individuelle, de couple ou de thérapie familiale. Je réalise aussi des bilans psychométriques (WISC, WAIS) et des évaluations des comportements adaptatifs (Vineland) pour pouvoir cibler les difficultés principales dans les actes du quotidien.
Je suis spécialisée dans l'autisme, j'accompagne des enfants et leurs parents, et des adultes diagnostiqués "trouble du spectre autistique". Je suis conventionnée avec la plateforme de Parcours de Coordination de d'Orientation des Troubles du neurodeveloppement.
Mon approche thérapeutique s’appuie sur diverses formations, des outils de travail et une large expérience de plus de 25 ans dans plusieurs "domaines" de la souffrance psychique. Je m’inspire de différents courants reconnus en psychologie et de différents champs théoriques (thérapie cognitive et comportementale, la thérapie humaniste, la thérapie d’acceptation et d’engagement). Cette approche me permet de mieux répondre aux problématiques de mes patients, et d'adapter mes outils aux demandes de chacun.
39 allées Paul Riquet
34500 BEZIERS
Formations
2014 D.U. Autisme - Faculté de médecine de Montpellier
2017 D.U. Thérapies Comportementales et Cognitives (TCC) - Faculté de médecine de Montpellier
1990 Master en Sciences Pédagogiques et Psychologiques Université de Gand Belgique
1994 Diplôme de psychothérapeute "Developpemental Psychotherapy" Université de Gand, Belgique
2009 Thérapie familiale systémique, Centre Louis Vasquez, Bourg-les-Valance
Experiences
Depuis 2019 Cabinet - Béziers
Depuis 2006 Accompagnement d'enfants, adolescents et adultes en situation d'handicap (autisme, déficience intellectuelle) dans des établissements médico-sociaux