Ingrid PETIT

Thérapeute Holistique | 06 51 01 55 75

Services


Lecture des Annales Akashiques
95,00 €
Guidance-soin Akashique
120,00 €
Soin Galactique
95,00 €
Recouvrement d’Âme
95,00 €
Rayonnance Sacrée en distanciel
99,00 €
Séance de médiumnité
85,00 €
  • Moyens de paiement Virement classique, Virement WERO, Carte bancaire
  • Langues
  • Expertises Accompagnement holistique Développement spirituel Sophrologie

Présentation


Médium de naissance et sophrologue énergéticienne spécialisée dans les mémoires akashiques, je propose des accompagnements énergétiques et spirituels personnalisés.
Mes prestations incluent la lecture des Annales Akashiques (individuelle ou collective), le recouvrement d’âme, les soins galactiques, la rayonnance sacrée, ainsi que les soins collectifs christiques et soins collectifs archangéliques.
Les séances sont accessibles par téléphone, à distance ou en différé, afin de s’adapter à chacun.
J’anime également des stages d’initiation pour transmettre la lecture des Annales Akashiques et les pratiques de recouvrement d’âme.

Consultations par téléphone

Itinéraire Google Maps
  • Téléphone 06 51 01 55 75
  • Réseaux sociaux

J'ai pu bénéficier des séances d'Ingrid (recouvrement d'âme, lectures akashiques) depuis quelques années . Ingrid nous accompagne avec bienveillance et douceur sur un chemin de purification profond dont on ressort à chaque fois plus proche de son soi profond. Je vous recommande vivement ses soins transformateurs et libérateurs pour vivre au mieux son incarnation présente.

Feedback Sandrine SL26 - RDV 04/06/2026 - il y a 2 semaines - Via Google

J’ai réalisé à ce jour trois lectures akashiques avec Ingrid et je ne pourrais la recommander davantage.
Ingrid est une thérapeute merveilleuse : bienveillante, juste dans ses mots, toujours à l’écoute, avec le souci de transmettre les messages de manière positive, constructive et humaine (ce qui est rare et pourtant si crucial pour des thérapeutes)
Je ressors de chaque séance apaisée et avec de nouvelles perspectives sur les questionnements que je traverse.
Ces lectures ont été de véritables aides pour mettre en lumière mais surtout lever certains de mes blocages, schémas répétitifs ou encore pensées limitantes et anciennes blessures.
Merci infiniment Ingrid pour votre accompagnement et j'ai hâte que l'on continue !

Feedback Lauriane V. - RDV 15/05/2026 - il y a 1 mois - Via Google

J’ai eu la chance de faire plusieurs séances de lecture akashique avec Ingrid.
Ces séances ont permis de débloquer en profondeur de nombreuses problématiques et schémas qui freinaient mon évolution, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
Au-delà des libérations, elles m’ont offert une compréhension très fine de ce que je vivais à l’instant présent :
– des mémoires karmiques à l’œuvre (enfin une compréhension de ces mémoires et leurs impacts)
– mais aussi des liens et héritages transgénérationnels
Ce travail m’a permis de mettre du sens et d’avancer avec beaucoup plus de clarté et d’alignement.
Je recommande vivement Ingrid pour la justesse de ses mots, de ses perceptions, la profondeur de son accompagnement et la qualité de sa présence.
🙏 Une expérience précieuse, que je referais sans hésiter.

Feedback Sandrine K - Lecture Akashique 04/05/2026 - il y a 1 mois - Via Google

Formations


2019 Sophrologie évolutive

2019 Libération émotionnelle par les mouvements oculaires (LEMO)

2016 Initiation à la lecture des dossiers akashiques