Choisissez un lieu de consultation
Cabinet Vis ta Diet - 6 rue Georges ClémenceauTarbes Pole santé - 3 bis Chem. Lanots
Montardon Téléconsultation
Pour annuler ou modifier un RDV
Accéder à mon espaceServices
-
Remboursement Carte vitale non acceptée
-
Moyens de paiement Chèque et espèce
-
Langues
-
Expertises Accompagnement du sportif DU Nutrition du Sportif Hyperphagie boulimique Maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI) Médecine du surpoids et de l'obésité Perte de poids durable Prise de masse Syndrome de l'intestin irritable TROUBLES DIGESTIFS
Présentation
Le Cabinet Vis ta diet vous accueille en plein centre ville de Tarbes (65) en rez de chaussée d'un cabinet de sages-femme et est composé de 2 diététiciennes nutritionniste et 1 coach en développement personnel.
Le Cabinet Vis ta diet vous accueille également au Pôle Santé de Montardon (64).
La diététicienne du sport Samantha Boyer vous accueille dans son cabinet Vis ta Diet sur Tarbes (65) et au Pôle Santé de Montardon (64).
Sur RDV au cabinet et à distance.
En tant que diététicienne nutritionniste, du sport et membre du réseau Digesteam, elle effectue de la prévention, des stratégies diététiques et traite les maladies liées à l'activité physique, au surpoids, maigreur et aux troubles digestifs, de sportifs et personnes sédentaires de tout âge et de tout niveau.
Elle intervient pour différentes associations, entreprises et clubs sportifs de l'agglomération Tarbaise et Paloise.
La diététicienne du sport et ses collaborateurs (médecins, kiné, psychologues..) poursuivent le suivi des patients suivis ou non en médecine générale, elle ne nécessite pas obligatoirement une recommandation médicale, bien que cela puisse être plus utile à la prise en charge diététique.
Les consultations de diététiques ne sont pas remboursées par la sécu mais peuvent l'être par certaines mutuelles. Vous pouvez vous rapprocher de la vôtre pour en connaître les conditions de remboursement.
65000 Tarbes
64121 Montardon
Parking, ascenseur, 1er étage, sonnette à la porte d'entrée.