Les séances du mois de juin seront assurées par ma remplaçante Salomé MARAIS.
Pour les NOUVEAUX patients souhaitant une place en rééducation,
merci de sélectionner le motif ENFANT/BILAN ou ENFANT/NOUVEAU PATIENT ou ADULTE/BILAN.
Tout nouveau patient prenant un RDV rééducation verra ce RDV annulé.
Liste d'attente rééducation/bilan en individuel : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel
Liste d'attente Groupe Habiletés sociales et pragmatique : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-pragmatique
Liste d'attente Groupe Fonctions exécutives et attentionnelles : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-fea
Liste d'attente Ateliers : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-ateliers
Au vu de la demande, une place régulière en rééducation ne peut vous être garantie.
Des rdvs sur créneaux vacants pourront vous être proposés dans un premier temps.
Attention : Au bout de 2 absences non prévenues, non justifiées, la rééducation sera suspendue.
2025
- Autisme et comportements verbaux - Planète TSA
- Le retard de langage chez les enfants : bilan et prise en charge orthophonique - CocoCamp
- Les troubles de l'oralité alimentaire et verbale de l'enfant : prise en soins orthophonique - Pôle Formation Santé
- Prise en charge des patients présentant des symptômes prolongés suite à COVID-19 - Evaluation des Pratiques Profesionnelles - FreeForma
- L'accompagnement parental - SoSpitch
2024
- Le langage écrit - SoSpitch
- Mise en place d'Ateliers d'Analyse de Pratiques Professionnelles auprès de collègues orthophonistes
- Communication Alternative et/ou Améliorée : les outils linguistiquement robustes
- Rééducation de la pragmatique - L. A Garié
- Formation RUBI, habiletés parentales et TSA - K. BEARSS
- " Mon enfant est harcelé, que faire?" M. Rebattel et M. Royol
- Mise à jour de l'intervention orthophonique sur les troubles du langage écrit - A. DELEUZE
- Intervention auprès des étudiants de quatrième année de l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille pour "U.E Langage écrit : bilans"
- Accueil de stagiaires, étudiantes à l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille et à l'école de Lyon
2023
- Bilan de la pragmatique et TSA - L.A Garié
- Dyspraxie verbale - SoSpitch
- Les paralysies faciales : méthodes de prises en charge - SoSpitch
- Oralité et trouble alimentaire pédiatrique - CocoCamp
- Accueil de stagiaires, étudiantes à l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille
2022
- Autour de l'oralité - D. Crunelle
- Articulation et déglutition - CocoCamp
- Communication et langage oral de 2 à 5 ans - DysKate Formation
2021
- PECS Niveau 1 - Pyramid PECS FRANCE
- Troubles du neurodéveloppement - CocoCamp
- Autisme & Boîte à outils - Albanne Plateau
- Prise en charge orthophonique des TSA - J. Gonçalves
- Rééducation des dysfonctions de la langue - SoSpitch
- Création d'une plaquette informative sur les troubles du langage écrit à destination des enseignants du primaire, avec M. CINIER
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.