Chloé Dumouchel
C.E.D.D.E, 285 Avenue du prado, 13008 Marseille
👤 Adulte
Informations

Les séances du mois de juin seront assurées par ma remplaçante Salomé MARAIS.

Pour les NOUVEAUX patients souhaitant une place en rééducation,

merci de sélectionner le motif ENFANT/BILAN ou ENFANT/NOUVEAU PATIENT ou ADULTE/BILAN.

Tout nouveau patient prenant un RDV rééducation verra ce RDV annulé. 

 

Liste d'attente rééducation/bilan en individuel : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel

Liste d'attente Groupe Habiletés sociales et pragmatiquehttps://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-pragmatique

Liste d'attente Groupe Fonctions exécutives et attentionnelleshttps://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-fea

Liste d'attente Ateliers : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-ateliers

 

 

Au vu de la demande, une place régulière en rééducation ne peut vous être garantie.

Des rdvs sur créneaux vacants pourront vous être proposés dans un premier temps.

Attention : Au bout de 2 absences non prévenues, non justifiées, la rééducation sera suspendue.

 

2025

- Autisme et comportements verbaux - Planète TSA

- Le retard de langage chez les enfants : bilan et prise en charge orthophonique - CocoCamp

- Les troubles de l'oralité alimentaire et verbale de l'enfant : prise en soins orthophonique - Pôle Formation Santé

- Prise en charge des patients présentant des symptômes prolongés suite à COVID-19 - Evaluation des Pratiques Profesionnelles - FreeForma

- L'accompagnement parental - SoSpitch

2024

- Le langage écrit - SoSpitch

- Mise en place d'Ateliers d'Analyse de Pratiques Professionnelles auprès de collègues orthophonistes

- Communication Alternative et/ou Améliorée : les outils linguistiquement robustes

- Rééducation de la pragmatique - L. A Garié

- Formation RUBI, habiletés parentales et TSA - K. BEARSS

- " Mon enfant est harcelé, que faire?" M. Rebattel et M. Royol

- Mise à jour de l'intervention orthophonique sur les troubles du langage écrit - A. DELEUZE

- Intervention auprès des étudiants de quatrième année de l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille pour "U.E Langage écrit : bilans"

- Accueil de stagiaires, étudiantes à l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille et à l'école de Lyon

2023

- Bilan de la pragmatique et TSA - L.A Garié

- Dyspraxie verbale - SoSpitch

- Les paralysies faciales : méthodes de prises en charge - SoSpitch

- Oralité et trouble alimentaire pédiatrique - CocoCamp

- Accueil de stagiaires, étudiantes à l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille 

2022

- Autour de l'oralité - D. Crunelle

- Articulation et déglutition - CocoCamp

- Communication et langage oral de 2 à 5 ans - DysKate Formation

2021

- PECS Niveau 1 - Pyramid PECS FRANCE

- Troubles du neurodéveloppement - CocoCamp

- Autisme & Boîte à outils - Albanne Plateau

- Prise en charge orthophonique des TSA - J. Gonçalves

- Rééducation des dysfonctions de la langue - SoSpitch

- Création d'une plaquette informative sur les troubles du langage écrit à destination des enseignants du primaire, avec M. CINIER

 

 

Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.