Si incompatibilité avec vos disponibilités, merci de vous inscrire sur liste d'attente via le lien suivant : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel
Attention, si prise en charge en structure déjà actuelle (CAMSP, CMP, CMPP, IME...), MERCI DE LE SIGNALER.
Les séances du mois de juin seront assurées par ma remplaçante Salomé MARAIS.
Pour les NOUVEAUX patients souhaitant une place en rééducation,
merci de sélectionner le motif ENFANT/BILAN ou ENFANT/NOUVEAU PATIENT ou ADULTE/BILAN.
Tout nouveau patient prenant un RDV rééducation verra ce RDV annulé.
Liste d'attente rééducation/bilan en individuel : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel
Liste d'attente Groupe Habiletés sociales et pragmatique : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-pragmatique
Liste d'attente Groupe Fonctions exécutives et attentionnelles : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-fea
Liste d'attente Ateliers : https://perfactive.fr/list/chloe-dumouchel-ateliers
Au vu de la demande, une place régulière en rééducation ne peut vous être garantie.
Des rdvs sur créneaux vacants pourront vous être proposés dans un premier temps.
Attention : Au bout de 2 absences non prévenues, non justifiées, la rééducation sera suspendue.
2025
- Autisme et comportements verbaux - Planète TSA
- Le retard de langage chez les enfants : bilan et prise en charge orthophonique - CocoCamp
- Les troubles de l'oralité alimentaire et verbale de l'enfant : prise en soins orthophonique - Pôle Formation Santé
- Prise en charge des patients présentant des symptômes prolongés suite à COVID-19 - Evaluation des Pratiques Profesionnelles - FreeForma
- L'accompagnement parental - SoSpitch
2024
- Le langage écrit - SoSpitch
- Mise en place d'Ateliers d'Analyse de Pratiques Professionnelles auprès de collègues orthophonistes
- Communication Alternative et/ou Améliorée : les outils linguistiquement robustes
- Rééducation de la pragmatique - L. A Garié
- Formation RUBI, habiletés parentales et TSA - K. BEARSS
- " Mon enfant est harcelé, que faire?" M. Rebattel et M. Royol
- Mise à jour de l'intervention orthophonique sur les troubles du langage écrit - A. DELEUZE
- Intervention auprès des étudiants de quatrième année de l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille pour "U.E Langage écrit : bilans"
- Accueil de stagiaires, étudiantes à l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille et à l'école de Lyon
2023
- Bilan de la pragmatique et TSA - L.A Garié
- Dyspraxie verbale - SoSpitch
- Les paralysies faciales : méthodes de prises en charge - SoSpitch
- Oralité et trouble alimentaire pédiatrique - CocoCamp
- Accueil de stagiaires, étudiantes à l'école d'Orthophonie d'Aix-Marseille
2022
- Autour de l'oralité - D. Crunelle
- Articulation et déglutition - CocoCamp
- Communication et langage oral de 2 à 5 ans - DysKate Formation
2021
- PECS Niveau 1 - Pyramid PECS FRANCE
- Troubles du neurodéveloppement - CocoCamp
- Autisme & Boîte à outils - Albanne Plateau
- Prise en charge orthophonique des TSA - J. Gonçalves
- Rééducation des dysfonctions de la langue - SoSpitch
- Création d'une plaquette informative sur les troubles du langage écrit à destination des enseignants du primaire, avec M. CINIER
Conformément au RGPD, vos données sont uniquement accessibles par les professionnels mentionnés ci-dessus dans le cadre de leur activité professionnelle.