
Découvrir mon blog
Plusieurs articles de développement personnel et d'inspiration depuis 2014 :
Dans notre monde en transition, nous devons apprivoiser l’incertitude, traverser l’inconnu et ainsi, inventer de nouvelles manières d’être et de faire.
Nous avons besoin de confiance, d’ouverture, de sens et de cohérence avec nos aspirations profondes.
Nous sommes invités à revenir dans notre centre et à activer dès à présent, des qualités d’être plus élevées pour devenir des « êtres-humains » et non plus des "faire-humains". Ainsi poser les premières briques d’un a-venir individuel et collectif au service de la Vie.
Je suis Marie Ayala, psychologue-thérapeute transpersonnel-Psycho-coaching & Méditation, j'accompagne vos évolutions :
* Les particuliers dans votre quête de sens, de mieux-être et d'épanouissement lors de suivi individuel thérapeutique, de retraite ou d'ateliers.
* Les professionnels de l'accompagnement (coachs, thérapeutes, psychologues) dans votre réflexion personnel et professionnelle, votre posture intérieure et votre déploiement, par des suivis individuels, en psycho-coaching, retraites et/ou ateliers (tarifs selon le type de travail)
* Les entrepreneur.es & dirigeant.es vers votre centre dans l'action et la prise de décision, votre écologie intérieure, votre posture, alignement et raison d'être profonde (accompagnement sur devis après échange téléphonique). Me contacter [email protected]
47 rue Saint Jean
79000 Niort
Plusieurs articles de développement personnel et d'inspiration depuis 2014 :
Un outil puissant de transformation et d’évolution grâce aux sons conscients. Ateliers réguliers à Niort en 2024-2025 chez Ôm & Co
LA VOIE OUVERTE : LE PODCAST QUI REPLACE L'ÊTRE AU COEUR DE NOS VIES ET DE NOS ENTREPRISES Comme en escalade, une » voie ouverte » est une nouvelle voie de grimpe ouverte par la première personne qui se lance sur la parois. Chacun peut alors emprunter ce « pas-sage » à son tour. Ainsi, ici, seule au micro ou avec d’autres pionniers, nous portons des voix.es inspirante.s, pour ouvrir de nouvelles perspectives et les offrir au monde et enfin « faire à partir de l’être ».